NUXE, L'HUILE PRODIGIEUSE

L’iconique Huile Prodigieuse® habillée en trois versions collector pour l’été

La marque de cosmétique Nuxe a fait appel aux étudiants de Penninghen pour habiller le flacon de sa célèbre Huile Prodigieuse® le temps de l’été. En faisant appel à la créativité des étudiants de Penninghen, Nuxe est venue chercher sa cible.

La déclinaison en 3 versions pour son produit iconique a été confiée à de futurs directeurs artistiques, aguerris aux partenariats avec des marques de prestige et capables de répondre avec pragmatisme et talent, interrogés sur une déclinaison de marque à l’image forte et largement identifiée.

Au cours d’un workshop d’une semaine, 23 étudiants d'années supérieures (3, 4 et 5), encadrés par les directeurs artistiques Émeraude Nicolas et Thibault Geffroy, ont ainsi travaillé l’image du produit phare de la célèbre marque, référence largement identifiée et très présente grâce à un immense réseau de distribution. Les créations proposées ont su convaincre et répondre aux attentes de la marque, valorisant le précieux liquide et le magnifiant par trois créations uniques et désormais collector. Allier création et production demeure le credo de Penninghen.