Monoprix et ses espaces seconde main dans 58 magasins

Actualités

La seconde main, de plus en plus présente dans les articles de mode des magasins de marque comme les hypermarchés, s'est installée cette année chez Monoprix. Après les tests de l'an dernier, l'enseigne du centre-ville du groupe Casino passe à la vitesse supérieure : à partir du 23 mars, elle installera des corners de seconde main dans 58 points de vente en France, qui accueillera des articles mode et maison, du prêt-à-porter.

Egalement, du 23 mars au 5 avril, des articles de l’univers de la maison, chinés par Selency, seront mis en vente dans 25 unités Monoprix.

"Depuis quelques années, la brocante est au cœur des tendances décoration, synonyme d’authenticité et incarnant une manière de consommer plus réfléchie en donnant une nouvelle vie aux objets du passé", justifie Monoprix, dont les ventes en 2021 ont reculé 2,8% (à 4,408 milliards d’euros).

Pour en savoir plus, consultez l'article sur : https://fr.fashionnetwork.com/news/Monoprix-deploie-des-espaces-seconde-main-dans-58-magasins,1381793.html