Le pop-up store de "Stranger Things" ouvre à Paris

Pop-up store • Paris • Netflix

Stranger Things est une série du moment, qui sort sa quatrième saison sur Netflix. A cette occasion, ils ont souhaité plonger leurs clients dans une expérience shopping immersive en ouvrant un pop-up store "Stranger Things" sur les Champs Elysées. Ce magasin restera ouvert tout l'été 2022.

L'entrée est gratuite, mais le nombre de places dans le pop-up store est limité. Pour éviter les temps d'attente, Netflix utilise une fenêtre de visite pour mettre en place les réservations en ligne. Il est toujours possible de s'y rendre sans réservation, mais vous devrez vous rendre en dehors des heures de pointe pour éviter les longues files d'attente.

Vous retrouverez toutes les décorations phares de la série avec une borne d'arcade et de nombreux dérivés exclusifs (figurines, vêtements personnalisables, mugs, bonbons, etc.). Il y a aussi une borne photo pour ramener des souvenirs de cette aventure.

Alors ne plongez pas dans l'attente de l'aventure Stranger Things et commencez à prendre vos places : https://strangerthings-store.com/fr/