De nouveaux concepts et de nouvelles offres chez Printemps

Concept • Retail

Le Printemps se refait une beauté afin de recréer du trafic et de redorer la désirabilité de la marque. Pour ce faire, le Printemps a adopté une refonte de la plate-forme de marque, en changeant le logo et la charte graphique. Cette nouvelle identité de marque sera végétalisée dans toutes les enseignes, leurs signalétiques et leurs éléments marketing durant 9 mois.

Le mot d'ordre chez Printemps, c'est créer des émotions et non des transactions. Donc ils vont accentuer sur le volet expérience autour de la marque en ouvrant des nouveaux concepts et de nouvelles offres dans les magasins.

Printemps veut faire des animations pour créer du trafic et devenir un lieu de destination. C'est pour cela, que l'enseigne fait évoluer son espace restauration avec la création de nouveaux espaces qui mixe entre restaurant et vente d'articles.

Très prochainement, les 19 et 20 mars prochains, Printemps organisera son premier festival, nommé Le Festival de Printemps où vous pourrez assister à des concerts, des cours de yoga, des concours de pétanques et molkky, etc.


Source : https://www.republik-retail.fr/strategie-retail/enseignes/le-printemps-investit-tous-azimuts-pour-relancer-sa-marque.html