Architectes de l'urgence, n'attend plus que vous !

Bâtir des murs pour reconstruire des vies

La nécessité d’un toit et de remettre en fonctionnement le plus rapidement possible les centres de soins, les écoles et les bâtiments publics sont d’une importance absolue après une catastrophe.

Depuis 2001, à travers ses programmes d’action dans le monde entier la Fondation Architectes de l’Urgence (FAU) a su démontrer que le secours aux populations en détresse ne peut se limiter au seul apport de vivres et de soins : reconstruire des vies brisées, c’est aussi permettre aux plus démunis de retrouver des conditions de vie décentes dans les meilleurs délais.

La Fondation Architectes de l’urgence recrute régulièrement des architectes et des ingénieurs pour des missions en Volontariat de Solidarité Internationale (VSI), des stages et autres engagements de type consultant quand cela est nécessaire. Dans le cadre des différents programmes développés et organisés par la Fondation à l’étranger, ils interviendront dans l’évaluation, la mise en œuvre, le suivi, la coordination et l’administration des programmes. Ce recrutement concerne aussi bien les architectes expérimentés que des architectes juniors, des ingénieurs pour assurer toute la gestion de projet de A à Z.

Pour soutenir l'action, contactez :

info@archi-urgent.com